Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.232.53.231.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
16 messages.
Severine Mare de Savieres a écrit le 28 juillet 2019 à 12 h 58 min:
Marlene Merci pour ce week end reposant. Merci pour les supers petits déjeuners et les bons conseils. La chambre au fil de l'eau est très jolie et agréable et d'une propreté irréprochable Merci pour votre accueil et votre gentillesse À bientôt en puisaye
Réponse d'administrateur par :  Marlène Niquet
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans ma maison. Merci beaucoup Très bonne continuation à vous A bientôt
PERRONNET de PESSAC a écrit le 19 octobre 2018 à 21 h 17 min:
Chez Marlène, le calme, le repos, la gentillesse et les petits-déjeuners gourmands sont assurés. Nous avons passé 3 jours et deux nuits très agréables dans cette région à découvrir absolument. Merci.
Réponse d'administrateur par :  Marlène Niquet
Merci pour ce gentil message et satisfaite que notre région vous ai plu.
Monique et Christian VIBERT de BRIONNE Eure a écrit le 15 septembre 2018 à 20 h 26 min:
Une halte très agréable en Puisaye ! Marlène nous reçoit avec gentillesse et nous invite à partager la maison de son enfance qu'elle a restaurée avec beaucoup de goût. La chambre "Au fil de l'eau", confortable et d'une propreté irréprochable, nous a permis de passer deux nuits reposantes. Marlène nous fait aussi partager avec conviction sa passion pour sa région au patrimoine riche et varié. Adresse à retenir.
BLANCHARD alain et françoise de Cran-Gevrier a écrit le 30 juillet 2018 à 14 h 40 min:
Pas de tromperie sur la marchandise, disons-nous familièrement!Charmante maison d'autrefois, jardin délicieux pas bobo-chic, chambre douce. Hôtesse vive et gaie, pleine d'attentions pour notre bien-être. Petit-déjeuner genre extra brunch, gâteaux- maison succulents, pain frais et vaisselle raffinée. les villages alentour joliment mélancoliques pour qui sait voir avec le cœur. Oui, c'est bien la Puisaye de Colette!
Claire BLEHAUT de Paris a écrit le 10 juillet 2018 à 7 h 53 min:
Lors de notre séjour d'une nuit le mi-juin 2018, pour une escapade en couple, nous avons eu le plaisir de rencontrer cette hôtesse charmante et de découvrir une maison ravissante. Le petit déjeuner était copieux et absolument délicieux avec des produits frais et du jardin. Merci de cet accueil !
CARTAL Léo et Annie de GOMETZ LE CHATEL a écrit le 26 avril 2018 à 15 h 11 min:
Après avoir visité le château de Guédelon, nous avons eu la chance de trouver une chambre d'hôte ravissante. Le décor était raffiné, l'accueil chaleureux,le petit déjeuner copieux et varié; Nous ne pouvons qu'être dithyrambique sur la qualité de cette chambre d'hôte Nous gardons précieusement cette adresse lorsque nous retournerons en Bourgogne. Merci encore pour ce séjour. Annie et Léo
VALETTE Serge de DIJON a écrit le 31 août 2017 à 7 h 26 min:
Séjour d'une nuit mi-août 2017 très agréable dans un environnement calme et chaleureux. Un accueil particulièrement soigné par une hôtesse passionnée et heureuse de faire plaisir à ces hôtes. Une chambre faite et bien équipée, une literie impeccable et idéale pour un profond sommeil réparateur. Un petit déjeuner à la française copieux, frais et naturel. Nous reviendrons et ferons connaitre cette halte délicieuse.
STOCK Emmanuel de BOCQUEGNEY a écrit le 26 juillet 2017 à 18 h 19 min:
Séjour très agréable, Marlène est une hôtesse hors pair, petit-déjeuner très copieux fait maison, très bonne conseillère sur les restos alentours et les sorties. Maison meublée avec beaucoup de goût, d'une propreté irréprochable, la chambre familiale confortable. Bref, Royal .... A refaire Isa et Manu
Deker de Paris a écrit le 22 juillet 2017 à 8 h 52 min:
Séjour du 20 au 21 juillet 2017 Accueil très chaleureux de Marlene , chambre très cosy et petit déjeuner copieux fait maison . À refaire
ribot a écrit le 25 mai 2017 à 20 h 50 min:
Séjour d'une nuit Mi-avril, nous avons été très bien accueillis. Chambre joliment arrangées, disponibilité de l'hôtesse, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux, rien à redire. Merci
Sanihard Alain et Danielle de Montrevel en Bresse 01340 a écrit le 26 septembre 2016 à 13 h 23 min:
Merci à vous deux, Marléne et Patrice pour votre accueil très chaleureux et convivial, un très bel emplacement calme, propre et vos judicieux conseils pour visiter. Votre attachement à votre région fait que nous reviendrons car en 2 jours, on ne visite pas tout, et il y a tellement, tellement de choses encore à connaitre.. A très bientôt sans aucun doute, le bouche à oreille va fonctionner pleinement. Merci encore et encore pour ces trop brefs instants Bourguignons. Alain et Danielle.
MOUGEL Nelly de TENDON a écrit le 22 août 2016 à 7 h 47 min:
Une petite escapade avec nos amis dans la région nous a permis de rencontrer Marlène qui nous a reçu comme de vrais amis, avec beaucoup de chaleur "au propre comme au figuré". Ses chambres sont décorées avec goût et sont très propres. Très bon séjour, nous reviendrons sûrement.
Hofmann Anne de CH 1073 savigny a écrit le 25 juillet 2016 à 12 h 50 min:
Nous venons de passer trois nuits chez Marlène avec nos deux petites-filles de 4 et 6 ans. Ce n'était que du bonheur, pour les petits comme les grands. Charmante maison, aménagée avec goût, chambres confortables et très propres, somptueux petits déjeuners avec, notamment, fruits frais, confitures maison et chaque jour un gâteau surprise délicieux. La gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse n'ont d'égales que son excellente connaissance de la région. Ainsi a-t-elle pu nous conseiller judicieusement pour nos visites et les repas du soir. Merci Marlène! Nous reviendrons avec plaisir et nous vous avons déjà recommandée à des amis qui viendront en août.
CLEMENT de Nancy a écrit le 26 juin 2016 à 21 h 36 min:
De passage dans la région, nous avons fait une « pause » chez Marlène et quelle belle idée nous avons eu là. Tout y est parfait : l’accueil, le confort, la déco et la propreté de la chambre, le petit déjeuner….. Bref un vrai moment de plaisir et de bonheur et de plus dans une maison qui a une véritable histoire. Merci Marlène pour votre douceur et votre gentillesse.
JJ et Fred de Région Parisienne a écrit le 20 juin 2016 à 22 h 19 min:
Une très belle halte reposante au milieu d'une belle région à découvrir. Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Ce n'est pas une halte, c'est une pause du temps. À conseiller vivement, et à très peu de distances de plein de lieux à visiter...
Francoise de Auxerre a écrit le 3 février 2016 à 17 h 12 min:
Très bon accueil. Nous avons apprécié le confort de la chambre (spacieuse) et en particularité la propreté des lieux. Les enfants pouvaient courir et jouer librement, tant dehors que dedans, sans gêner. Nous recommandons volontiers cette chambre hôte, et y retournerons si possible.
Réponse d'administrateur par :  Marlène Niquet
Bonjour Je vous remercie pour votre message Très bonne continuation Bonne journée
%d blogueurs aiment cette page :